• Carrés à l'avoine du petit-déjeuner

     

    Carrés à l'avoine du petit-déjeuner

     

     

     

    Carrés à l'avoine du petit-déjeuner

     

    2 tasses de flocons d'avoine à cuisson rapide (moi, mis flocons à l'ancienne) 1/2 tasse de cassonade 1/3 de tasse de fruits séchés (moi, mis raisins) 2 c. à table de noix hachées (moi, pas mis) 1 c. à thé de poudre à pâte 1 gros œuf battu
    1 1/2 tasse de lait 1/2 tasse de compote de pommes (moi, mis 1 banane en purée) Beurre
    Préchauffer le four à 375°F.
    Dans un bol, mélanger les flocons d’avoine, la cassonade, les fruits séchés, les noix et la poudre à pâte.
    Dans un autre bol, mélanger l’œuf, le lait et la purée de fruits.
    Incorporer au mélange de flocons d'avoine.
    Verser le mélange dans un plat carré de 8X8 pouces beurré et cuire au four pendant 20 minutes (moi, cuit 28 minutes).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :